Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

DELAIS

Votre commande est traitée en moins de 24h. En général, les délais de livraison oscillent entre 24h et 7 jours en fonction de l'état de notre stock et de la disponibilité auprès de nos fournisseurs; sauf informations contraires (pré commandes). Attention, les délais sont exprimés en en jours ouvrés, c'est-à-dire hors samedi, dimanche et jours fériés.

MODES D'EXPEDITION

Le transport est assuré soit par notre propre service de livraison soit par un prestataire extérieur : La Poste Colissimo pour les colis classiques, transporteur Ziegler pour les colis plus encombrants.

Il vous est aussi possible de choisir l'option retrait en magasin, auquel cas, vous serez informez par e-mail ou par téléphone de la disponibilité du produit afin de passer nous rendre visite pour retirer votre achat.

COUT

Le coût d'expédition est calculé en fonction du poids du produit et de la destination. Il est indiqué dans votre panier et dans le formulaire d'achat avant la confirmation et le paiement. Les frais de port sont offerts pour toute commande d'un montant supérieur à 99 €.

SATISFAIT OU REMBOURSE

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous retourner un produit, si malgré nos efforts, il ne correspondait pas à vos attentes. Pour cela, il vous suffit de contacter notre service client, par téléphone ou par mail, afin d'obtenir un numéro de retour. Attention, pour être accepté, le produit doit être impérativement renvoyé dans son emballage d'origine et en parfait état.


Comparer 0